Pour en savoir plus sur Delta-Formation n’hésitez pas à nous contacter au 05 59 55 71 61.
  • Devenez pilote de drone professionnel !

    Brevet théorique ULM & Déclaration de Niveau de Compétence

Post-Production vidéos de drone

Utilisez vos captations d’images pour créer une vidéo de qualité !

Objectifs : Encadré par un professionnel de l’audiovisuel, vous maîtriserez la post-production audiovisuel et photographie. La formation prépare au montage photo et vidéo dans le cadre d’activité professionnelle de prise de vue. Vous apprendrez à importer vos vidéos dans un logiciel de montage, découper la bande, ajouter des effets, du son et du texte afin d’obtenir une vidéo de qualité.

Les élèves acquièrent au cours de la formation les connaissances théoriques et le savoir-faire pratique nécessaires à la pratique de la post-production audiovisuel et photographie.

Lieu de formation : TONNERRE 511 DELTA 18 Rue Gleize – 64100 BAYONNE

Contact secrétariat du centre : 05.59.55.71.61 ou cf3sdelta@gmail.com

Connaissances requises : Maîtriser un minimum l’outil informatique.

Durée de formation : 7 heures

Programme

1. L’acquisition et dérushage

– Avant tout montage, il faut acquérir vos vidéos, c’est-à-dire, importer le contenu de ce qui a été enregistré au tournage, sur votre ordinateur pour pouvoir ensuite les monter.

– Une fois les vidéos importées dans votre logiciel de montage, il vous faudra les trier et les organiser selon les nécessités de projet.

2. Le montage vidéo et son

– Il s’agit ensuite d’assembler les vidéos présélectionnées entre elles, de travailler les raccords et de voir ce si le montage fonctionne ou non

– Il s’agit d’assembler les sons présélectionnés et ajouter de la musique/effets sonores

3. Ajout d'effets et habillage

– Cette étape n’est pas nécessaire pour tous les projets. Pour créer des effets (effets de transition, recadrage d’image, incrustation etc) et les ajouter à votre vidéo, il est souvent possible de le faire à partir du logiciel de montage.

– L’habillage est l’étape où on crée et ajoute les titres nécessaire à la vidéo (titre, générique, bandeau pour les interviews etc.).

4. Le rendu final

– Une fois la vidéo terminée et validée, on passe à l’exportation du projet au bon format.

> Contactez-nous > Nos autres formations en sécurité privée > Planning