Pour en savoir plus sur Delta-Formation n’hésitez pas à nous contacter au 05 59 55 71 61.

Stages de Maintien et Actualisation des Compétences des Agents privés de sécurité

Comment renouveler votre carte professionnelle pour les activités de Sécurité Privée ?

Votre carte professionnelle est valable 5 ans sur tout le territoire national et doit être renouvelée 3 mois avant sa date de fin de validité. Les demandes adressées plus de 6 mois avant la date d’expiration ne seront pas prises en compte par le CNAPS.

Depuis le 1er janvier 2018, vous êtes soumis à l’obligation de formation continue, prévue aux articles R. 612-17 et R. 622-15 du code de la sécurité intérieure : pour obtenir le renouvellement de votre carte professionnelle, vous devez justifier du suivi d’un stage de maintien et d’actualisation des compétences (MAC), auprès de TONNERRE 511 DELTA FORMATION qui est titulaire d’une autorisation d’exercice.

Pour obtenir le renouvellement votre carte professionnelle, notre organisme de formation vous fournira une attestation de suivi d’un stage de maintien et d’actualisation des compétences pour chacune des activités mentionnées sur votre titre initial.

Si votre carte professionnelle est périmée : vous devrez solliciter avec notre aide une autorisation préalable d’entrée en formation afin de suivre votre MAC. Pour en savoir plus sur l’entrée en formation, appelez-nous au 05 59 55 71 61.

Arrêté du 27 février 2017 relatif à la formation continue des agents privés de sécurité

MAC Agent Cynophile

MAC Agent Cynophile

Stage obligatoire pour le renouvellement de la carte professionnelle d’Agent cynophile